Magazine Ebusiness

Grandes manoeuvres autour du ROPO

Publié le 30 mai 2011 par Nicolasp
La complémentarité du On Line et du Off Line a été une des grandes révélations des retailers en France en 2010.
2011s'annonce comme un nouveau grand cru pour le cross-canal.
Je citerai deux faits récents issus de poids lourds français.
  • Le Guide Rouge Michelin qui a monté une opération d'envergure sur la génération de trafic en point de vente en association avec la Fourchette, pour la prise de réservation dans un des établissements participants à l'opération
  • L'acquisition de ClickRDV par le groupe PagesJaunes.
    ClickRDV était une jeune pousse proposant à des professions libérales, petits commerces d'accéder à un service de conversion de leur flux de visiteurs Web en client dans leur point de vente.
    A lire ici http://www.journaldunet.com/ebusiness/e-pme/pagesjaunes-rachete-clicrdv-0511.shtml

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasp 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte