"Un rien peut renverser l'irréversible."
Pour son premier long-métrage, Karine Silla a choisi de nous émouvoir et surtout de nous montrer un film très humain.
On a vu Karine Silla dans des films comme Je vais te manquer (2009) ou Peau d'ange (2002) réalisé par son compagnon Vincent Perez et dans lequel, en plus d'être actrice, était scénariste.
Pour son 1er film, elle a fait appel à Cécile de France, Elsa Zylberstein, Valeria Golino (Ca$h-2008) et Vincent Perez. Des acteurs qui reconnaissent tous la qualité du travail de la réalisatrice et louent son humanité.
Au casting on verra aussi Nicolas Giraud (Voir la mer) et Jalil Lespert (Ne le dis à personne).
Au départ le film ne me disait rien mais quand j'ai vu la bande annonce, dès les premières images où l'on voit ces 3 femmes, j'ai su que j'irais le voir.
Sortie le 1er Juin.
Synopsis : Billie et Louis ont la chance de s'aimer passionnément et d'avoir une famille. Jusqu'au jour où une terrible nouvelle vient faire basculer leur existence et celle de leurs proches. Marie, l'amie de Billie, sa confidente et comédienne reconnue, redouble d'acharnement pour donner la vie tandis qu'Alice son infirmière, combattante pour la liberté, lui maintient que la vie « c'est maintenant et dans l'instant ». C'est un film, sur l'amour, sur l'espoir et sur la certitude que la force de la vie, malgré les plus dures épreuves, reprendra toujours le dessus.
Un baiser papillon (bande-annonce) par europacorp
Vous avez aimé cet article? Alors partagez le et votez pour lui sur