Magazine Emarketing

Publicité Musicale : Cadbury lance une ôde au partage et à la joie

Publié le 30 mai 2011 par Thebuzzbrowser

DDB a lancé cette campagne en Nouvelle Zélande pour la marque de chocolat, Cadbury. Pour “partager la joie”, l’idée est de mixer des bruits et sons de la vie de tous les jours, pour en faire une ôde au bonheur. Le coté musical est légitimé par Bobby McFerrin, chanteur de “Don’t worry, Be happy” et accessoirement un des chefs d’orchestre les plus connus.

Comme souvent, la marque nous transmet également une petite vidéo “recap” :

L’idée n’a bien évidemment rien d’innovante. On a déjà vu à maintes reprises des spots de ce type. Un des exemples les plus récents et marquants reste cette publicité pour la Golf réalisée par… DDB :

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog