30 mai 2011, 08:44 | Ajouté par : Gaëlle, dans Vos-avis-sur-les-produits
Voici un premier résultat concernant l’enquête en ligne proposée par le site de vente en ligne de lingerie d’allaitement et de grossesse Sibellia Maternité depuis le 7 décembre 2010 à ses membres inscrits et client(e)s, qui se sont identifiés sur leur compte. Voici les principaux chiffres:
Globalement vous êtes*
Réponse Pourcentage
Ravie! 15.38%
Très content(e) 43.08%
Content(e) 26.15%
J’aurai souhaité mieux 10.77%
Pas satisfaite! 0.00%
Sans réponse 4.62%
Question répondue par 53% de membres déjà clients, 40% de membres inscrits et 6% sans réponse.
Questions posées uniquement à nos membres déjà client(e)s:
Plus particulièrement en tant que cliente, vous êtes :
(Sur votre lingerie reçue)
Réponse Pourcentage
Ravie! 32.35%
Très contente 35.29%
Contente 5.88%
J’aurai souhaité mieux 0.00%
Très déçu(e)! 0.00%
Sans réponse 26.47%
(Sur votre livraison)
Réponse Pourcentage
Ravie! 26.47%
Très contente 29.41%
Contente 5.88%
J’aurai souhaité mieux 8.82%
Très déçu(e)! 11.76%
Sans réponse 17.65%
(Sur l’information concernant votre commande)/tr>
Réponse Pourcentage
Ravie! 17.65%
Très contente 41.18%
Contente 5.88%
J’aurai souhaité mieux 11.76%
Très déçu(e)! 5.88%
Sans réponse 17.65%
Tout d’abord, Sibellia tient à remercier les participants pour avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire (et nous savons combien nous sommes sollicités sur Internet!).
Gaëlle de Sibellia : “J’ai été ravie de voir formaliser nos efforts avec ce questionnaire! Il était important pour nous de nous assurer que nos produits et nos services correspondent aux exigences de nos clientes.
Nous avons une politique assez stricte avec notre lingerie d’allaitement et de grossesse présentée sur notre site, et nous voyons en général très vite si une lingerie ne convient pas!
De plus, une part importante de nos clientes futures mamans ou jeunes mamans portent des tailles de soutiens-gorge de maternité non courantes et nécessitent une qualité et un maintien vraiment adapté: c’est cette exigence qui nous guide!
Par contre, il est plus difficile de savoir quel ressenti ont nos clientes quant à leur achat chez nous car la qualité de produit est une chose mais, ce qui nous tient particulièrement à coeur, c’est que la livraison soit rapide, sécurisée et que l’ouverture du paquet postal soit un plaisir! Il semble que cela soit le cas. Nous avons toutefois à coeur d’améliorer notre communication lors d’incidents rares et exceptionnels (différé de fabrication, ou évènement ponctuel) mais c’est en général le moment où nous n’avons pas nous-même l’information. Nous prenons très au sérieux cette remarque constructive de quelques unes de nos clientes et nous étudions des solutions à mettre en place dans ces cas ponctuels.”