Fullsix from Jean Michel Billaut on Vimeo.
(quelques pétouilles sur la bande son... dûe peut-être au fait que Jerome était connecté en wifi ... et que j'uploadais en même temps un fichier vidéo sur vimeo... Pas bon de faire plusieurs choses de ce type quand on n'a pas beaucoup de débit..)
Fullsix est "une vieille stratup" créée en 1998. 5 personnes à l'époque.. 900 aujourd'hui...
Jérôme a donc créée Fullsix avec les 4 autres : une agence qui intervient sur l'ensemble de la chaîne marketing (avec "un adn digital" fort).. Il nous explique..
Qui sont les clients de Fullsix ? Que propose Fullsix ?
Quel le business model de Fullsix ? Modéle "one shoot" et/ou récurrent ? (un budget annuel de 600.000 à 1 millonn d'€).
Utilisation du mode Saas ?
Concurrence ?
Vidées internationales ? Fullsix y est déjà dans plusieurs pays. D'ailleurs la marque Diesel a fait appel à Fullsix pour installer dans 3 magasins de Madrid des bornes "réseaux sociaux Facebook"...
2 autres projets sont en cours (mais chut !..) ... Pour enrichir l'expérience magasin..
Les marques françaises de textile sont-elles prêtes pour le 2.0 ?
Comment Jérôme juge l'Internet en France ? "On n'est pas en retard... par contre..."
Commentaires au débotté... Curieux quand même quand je demande à mes interviewés ce qu'il pensent de l'Internet en France, ils répondent tous que nous ne sommes pas en retard, mais il y a toujours un "mais"...
Pour contacter Jerome Toucheboeuf : toucheboeuf(arobase)fullsix.com
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub