Gaetan

Publié le 29 mai 2011 par Boule à Facettes

Photo : SevenOneThree

5 ans de blogging, c’est à la fois court et long. Chacun son point de vue sur le sujet. Mais du mien, ça représente beaucoup. Si vous parcourez le blog, vous verrez que mon apparition très colorée date de fin 2006 mais j’ai connu Gaetan quelques temps avant. Tout a commencé par une invitation à passer un week-end à Tours pour prendre des photos de BMX. Déjà à cette époque, la notion de team, de crew est forte. Je me souviens encore de son sous-sol regorgeant de trésors (ordinateurs, instruments de musique, pneus de vélo, un chat etc…). Je ne sais pas ce que j’étais venu chercher mais en tout cas, j’y ai trouvé quelqu’un de vraiment sympathique, authentique et déjà très doué. Que ce soit sur son vélo ou musicalement. Quand plusieurs années plus tard il a franchi le pas de la production musicale et du djing, cela ne m’a pas étonné du tout. Je me souviens encore de quelques sessions endiablées avec Dwix et Gaetan à la gare routière et un retour par une nuit bien noire dans la petite Rover de Dwix poussée à 160 km/h sur l’autoroute avec les portes qui tremblaient.

Quand un soir Gaetan m’a envoyé le lien de son blog, j’ai tout de suite craqué. La mode des blogs était passée par là et j’avais envie de tenter l’aventure avec lui. Il faut savoir que Gaetan est un peu le Steve Jobs de la bande : celui qui a les idées, les concepts et qui en est le garant jusqu’au bout. Il a parfois le verbe acerbe mais toujours juste. Ses posts sont rares sur le blog mais toujours d’une qualité irréprochable.

Depuis ces 5 ans, je ne sais pas combien de mails nous nous sommes envoyés et je ne saurais énumérer tout ce que nous avons partagé mais une chose est sûre, je lui serais toujours reconnaissant de m’avoir intégré dans l’équipe et de m’avoir laisser autant les mains libres sur sa création.