Bilan de mai et promotion

Publié le 29 mai 2011 par H16

Tiens, comme vous passez par là et que vous ne savez pas quoi lire, je vais en profiter pour faire un peu de d’auto-promotion. Et comme nous sommes fin mai, ce sera une excellente occasion de faire un petit bilan pour ce mois de mai.

Tout d’abord, merci aux quelques blogs cités ci-dessous qui ont osé faire un lien vers l’abominable libéral pédonazi de la droitosphère réactionnaire à tendance gravement malade que j’avoue être toute honte bue.
Ce faisant, ces gens s’exposent évidemment au froncements de sourcil, aux petits mouvements de dégoûts les concernant : après tout, ils fricotent avec un type qui mange des bébés communistes, ils sont donc suspects.

Ça ne m’empêche pas de les remercier.

Au passage, un petit hat tip pour le jegounotron qui produit ce genre de liste :

Contrepoints
Aux infos du nain
Francaisdefrance’s Blog
Pi égale 3 mon amour !
La Maison du Faucon
Au comptoir de la Comète
J’ai rarement tort …
LES JOURS ET L’ENNUI DE SEB MUSSET
100 000 V
Produits dérivés
Ce Que Je Pense …
Objectif Liberté
Cébazat pour demain
La lettre volée
Fromageplus
I like your style
Citoyens prenez le pouvoir
L’action littéraire
Le Parisien Libéral
Le Petit Conservateur Palaisien

D’autre part et comme mentionné en intro, ces quelques backlinks, c’est bien joli, mais ce n’est pas suffisant (eh non) et c’est à vous, chers lecteurs, que je m’adresse.

En effet, pour continuer à étendre la sédition, l’esprit pervers, le stupre et la luxure libérale ainsi que les meilleures recettes de cuisine d’enfants collectivistes (temps de cuisson, sauces) au delà de ce simple blog, pour permettre à la vile moquerie et l’écarquillement d’yeux de toucher un maximum de victimes de la République Fraônçaise du Bisou Qui Cogne, pour enfin s’assurer que les politiciens seront ridiculisés jusqu’au plus profond de leurs cavernes, et, comme le dit si poétiquement Vladimir, traqués jusque dans leurs chiottes, vous aussi, chers lecteurs, faites connaître ce blog !

Pour cela, n’hésitez plus !

Relayez sur Facebook !

Twittez, retwittez, retwittez encore, il en restera toujours quelque chose !

Cliquez sur « vote » dans Wikio !

Ok.
Je sais que, ce faisant, vous serez, vous aussi, étiquetés « Nauséabond », pas bio, pas festif, pas citoyen. Je sais que vous perdrez quelques uns de vos prétendus « amis » qui de toute façon faisaient rien qu’à vous taper votre argent, saper votre mojo et pourrir votre groove.

Mais en compensation, vous allez vous aussi, en relayant les informations de ce blog, attirer à vous les faveurs des esprits, faire revenir l’être aimé, démarrer les motos russes, gagner au loto (deux fois de suite), réparer les secteurs défectueux de vos disques durs (à distance !), et pécho grave dans les dîners-débats.

Et ce serait dommage de passer à côté, non ?

Je compte sur vous tous.
Bises.