Magazine Football
Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, n'a pas cherché d'excuses après la défaite de son équipe en finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone.
Le technicien écossais a reconnu la supériorité de l'équipe catalane : "C'est la meilleure équipe que j'aie vue, et tout le monde le reconnaît, et je l'accepte. Ce n'est pas facile de subir cette défaite, personne ne nous avait donné une telle raclée, et ils savourent leur jeu" a expliqué Alex Ferguson en conférence de presse.
Le manager des Red Devils regrette malgré tout ce nouveau revers en finale d'une C1 : "On a fait notre jeu habituel mais on n'a pas assez dominé le milieu pour l'emporter. Jouer contre le Barça n'est pas facile, mais c'est un défi, et il faut affronter les défis, pas les fuir. Nous sommes à chaque fois meilleurs, c'est une sorte de trampoline, on avait progressé déjà après le 4-0 (encaissé au Camp Nou en 1994, ndlr). On s'améliorera la saison prochaine, et c'est un défi pour tout le monde, pas seulement Manchester. Mais être vice-champions ne nous console pas ; avec notre histoire, nous voulons être les meilleurs" a-t-il ajouté.