L’âge m’ayant rattrapé malgré une impressionnante vitesse de course, j’allais tout à l’heure chercher ma troisième paire de lunette chez le gars fou quand j’ai soudain percuté un truc, l’évidence.
La petite étiquette rouge rend fou, elle agit sur le psychisme comme la muleta sur l’inconscient du taureau et comme lui nous fonçons comme des cons sur la petite étiquette rouge.
Oh pourtant elle n’est pas bien grosse, quoique très visible et bien en évidence. Une évidence vous dis-je !!! Elle influe d’une façon probablement hormonale sur nos pulsions. Je me demade si les sites internet qui dévoilent le complot mondial ont déjà pensé à nous gratifier d’un article là dessus, il serait bon que je cherche.
Sinon comment expliquer qu’un objet sur lequel nous jetions d’habitude un regard du style même-pas-la-peine-c’est-pour-les-gros-bouffons-ce-truc devienne d’un coup l’objet qu’il-serait-bête-de-louper-à-ce-prix-là-c’est-donné. Justement ce n’est pas donné, vous faites fausse route, tel un coyote courant après un bip-bip. Sauf que le précipice dans lequel vous allez tomber s’appelle surendettement.
Une pôv merde soldée -50% perd t-elle sa qualité intrinsèque de grosse merde? Que nenni, mais votre interprétation de sa qualité de grosse merde se trouve altérée par la petite étiquette rouge !!!!
Le Forum des Halles c’est plein de petites étiquettes rouges, une vraie colonnie d’étiquettes tueuses…Pffffff vivement le 10 février…