J’ai eu la chance de la rencontrer. Violette était encore très petite.
Nous avons partagé un déjeuner ensemble. Une rencontre d’une heure qui nous a permis de faire connaissance réellement. Une rencontre où le lien entre nos blogs et la réalité n’a jamais été rompu. Je ne suis pas une grande bavarde, mais avec Virginie, nous avons parlé, parlé. Nous avons continué nos discussions virtuelles.
Personnellement, je me demande comment elle fait. Maman de trois enfants, toujours avec dix idées à la minute, des rendez-vous mensuels devenus incontournables, des évènements auxquels elle assiste, même si elle est malade et je pense dans la bonne humeur. J’imagine car je n’y étais pas. Mais sur ce que j’ai vu et entendu lorsque nous nous sommes rencontrées, je peux aisément l’imaginer.
J’aimerais revoir à nouveau Virginie.
C’est pour ça que le jour de son anniversaire, je lui lance un appel. C’est quand tu veux ! Mais comme tu le sais, il faudra que tu viennes à moi, je n’ai pas de voiture.
- Bon anniversaire Virginie. Plein de bisous
Et en plus, ton anniversaire tombe le jour de la Fête des Mères, j’espère que tu as été doublement gâtée
Share&id;
équelle magnifique surprise, je suis émue et si heureuse, merci mille fois d’être là ! et bonne fête à toi aussi ! des bisous&cpage;