Award par ci, award par là

Par Delphinesbooks

Asphodèle m’avait « tagguée », je n’y avais pas répondu car je n’aime pas trop « refiler » ce genre de truc aux autres. Je viens d’être « tagguée » de nouveau, cette fois ci par Julie.

Je finis par me prêter au jeu, mais sans respecter toutes les règles (je suis comme ça, j’aime pas les règles, les contraintes, les obligations, on en a déjà tellement dans la vie…). Je remercie chaleureusement mes « taggueuses » (quel mot affreux) pour le stylish blogger award et pour le kreativ blogger award.

C’est parti !

Et je me lance dans le jeu des 7 familles (ah non, c’est pas ça..). 

Voici donc quelques petites choses sur moi.

1- je n’aime pas les règles

2- je mesure 1m52 et je fais du 36 en taille et en chaussure. Autant dire que je ne correspond pas vraiment à la norme !

3- j’ai pleins de défauts : j’ai très mauvais caractère, je monte facilement sur mes grands chevaux, je suis soupe au lait, bordélique et très impatiente. Je peux être très vindicative, intransigeante voire intolérante, mais avec le temps (la sagesse venant, hum), j’ai mis de l’eau dans mon vin.

4- je suis parisienne d’adoption depuis 13 ans au moins, c’est devenu ma « maison » car je suis née dans le no man’s land de la banlieue parisienne sans âme. Mais j’aime à penser que je suis normande et berrichonne par mes parents, même si je connais peu ces régions que mes parents ont quitté il y a fort longtemps. N’empêche, ma mère a vendu la maison de ses parents dans laquelle elle est née et où j’ai passé toutes mes vacances enfants et que ça me fait un sacré coup au coeur, c’était pour moi un repère. J’aimerais plus tard (bientôt ?) me trouver un petit coin de terre à jardiner …. Je suis une terrienne, j’aime mettre mes mains dans la terre !

5- je suis complètement débile avec mon chat. J’en ai conscience et j’assume (pas vraiment)

6- je suis complètement insatiable. Boulimique de culture, curieuse de tout, j’aime plus que tout la découverte. Ce que je préfère, c’est voyager à la découverte de pays et de cultures différentes en vrai ou dans les livres.

7 – je n’aime pas les règles. Ah je l’ai déjà dit ? Bon, bah, j’aime pas le chiffre 7 alors…

Et voilà , j’ai raconté ma vie (ça devient un peu trop une habitude ici), je vais retourner à mes livres.