Je suis de retour de ces quelques jours passés dans la Creuse, je vous parlerai bientôt de ma découverte beauté faites pendant ce séjour !!
Mais en attendant je vais vous parler des chubby sticks de Clinique, je les attendais avec impatience en magasin mais malheureusement je ne les ai pas trouvé chez Sephora Nantes, j'ai donc commandé ces 2 petites merveilles sur le site de clinique. Je les ai commandé un vendredi soir et reçu le mardi qui suit donc très rapide. De plus les frais de port était offert pour 30 euros d'achats donc un site efficace, le seul reproche serait peut être le fait qu'on ne reçoit pas d'email pour nous informer de l'arrivée du colis donc c'est un peu la surprise mais c'est vraiment pour pinailler. Bref, après ce bref interlude technique, passons donc à ces 2 petites merveilles :
Les chubby sticks sont des baumes à lèvres hydratants teintés, ils sont formulés avec de l'huile de jojoba et du beurre de karité. Ils se présentent sous la forme de gros crayons comme les crayolas de nos enfance, il y a 6 teintes disponibles, j'ai commandé la teinte Woppin' watermelon qui est un rose assez pâle et la teinte chunky cherry qui est plutôt un rouge léger.
Ce que ça donne sur les lèvres, pour le Woppin'Watermelon :
pour le Chunky Cherry:
Ce que j'ai aimé c'est la couleur un peu glossy et très naturelle, le fait que les lèvres soient parfaitement hydratées. Par contre je trouve que la tenue n'est pas exceptionnelle comme c'est un baume et non un rouge ça s'explique. Au moins ça pousse à hydrater ces lèvres, et sortir ces crayons pour se colorier les lèvres, je trouve ça assez fun et hygiénique (c'est appréciable de ne pas avoir à toucher le produit avec ces doigts). Les couleurs vont bien avec l'été, c'est léger et frais avec joli blush rose sur les joues c'est parfait !Le prix de ces chubby sticks est de 17 euros, c'est donc pour un moi un produit pas excessivement cher , ludique et efficace pour ce qui de l'hydratation.
Et vous avez vous craquez pour ces crayons ??? Quels sont vos baumes du moment ???Passez un bon début de weekend en espérant qu'il soit aussi ensoleillé que le mien à Nantes.