Accrochez-vous à votre siège, la tornade Lucide revient dès ce soir sur Série Club pour une nouvelle saison des Semaines de Lucide.
Devant le succès de l’année dernière, la chaîne a décidé de nous faire à nouveau plonger au cœur de la rédaction de 100pour100femmes.com pour le meilleur et pour le pire. Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, Lucide est impitoyable.
Que ce soit le physique, les peines de cœur, ou tout simplement le travail, elle n’a aucun tabou pour blesser ses collègues et prendre du galon dans le magazine. Car Lucide a un objectif bien précis en tête, prendre la place du rédacteur en chef et griller ainsi Lorraine Bloomberg qui serait la personne à qui revient cette promotion.
Si le slogan est « Vous allez adorer la détester » ce n’est pas pour rien. Car en effet, Lucide a tellement l’art de la répartie bien placée que l’on ne peut que l’apprécier. Et pour les fans qui pensait qu’elle, et également le reste de l’équipe, allaient un peu trop loin l’année dernière, vous n’allez pas être déçus.
Je ne peux pas trop vous en dire, mais j’ai eu l’occasion de voir quelques épisodes lors d’une journée sur le plateau de tournage, et je peux vous dire que les scénaristes ont encore monté d’un cran le cynisme et se sont lâchés sur les thèmes.
Rendez-vous ce soir pour des nouvelles aventures toujours aussi folles, avec en plus la participation d’Olivier Minne le temps de 4 épisodes et dès lundi sur le site pour une interview d’Elodie Frenck, l’actrice principale du programme.
Les semaines de lucide saison 2, tous les jours à 20h10 sur Série Club.