Le bio (re) commence à tuer en Occident

Publié le 28 mai 2011 par Orlandoderudder

La culture bio n'est possible que parce qu'elle est protégée par les autres cultures, par les traitements sanitaires modernes.Partout où loin n'en a pas les moyens, où c'est forcément bio, on crève soit de bactéries, d'épidémies, soit de famines. C'et ça le réel et non les fantaisies petites-bourgeoise dues à l'idéologie du "pur et de l'impur", à la soumission d'esclave à la nature.Planter, semer ont été les premiers gestes de révolte contre la nature, et de survie. Il y a 17% de personnes dans le monde, selon la FAO qui ont faim. C'est encore trop, mais  il n'y en a jamais eu moins depuis que le monde est monde. Et c'est grâce à l'agriculture moderne.Car la faim sévit là où elle n'est pas pratiquée faute de moyens. on avait encore faim en Europe avant la deuxième guerre mondiale.

Seulement, chez nous, le bio commence tout de même ses ravages:

http://actu.orange.fr/monde/legumes-l-epidemie-provoquee-par-une-bacterie-s-etend-en-allemagne_141218.html

Rappelons que l'agriculture raisonnée fonctionne tandis que nous en occident, n'avons jamais vécu si longtemps et en aussi bonne santé, grâce à l'alimentation et à la médecine: tout ce que les écolos-bio détestent dans leur honte de petits nantis. L'écologie est une religion, la nature a remplacé Dieu!

Nos principales maladies sont dues à l'abondance et à l'excès. Et les fléaux alimentaires sont naturels: sucre et sel aux doses courantes: jamais un additif ne tue autant! ou alors nous périssons à cause de bactéries présentes à cause de failles de l'hygiène, dans les hôpitaux ou, récemment dans un Quick:ce sont bien des bactéries qui tuent, pas des produits chimiques!

Seulement la morale, la honte font qu'on se veut malheureux, malade tandis qu'il faut critiquer tout ce qui est moderne, efficace et fonctionne bien. Ce refus de la joie de vivre et d'admiration du génie humain va avec la montée des totalitarismes.Le "démon de la pureté" a déjà fait ses preuves... continuer à penser ainsi deviendra criminel à terme.

Ce n'est pas la peine de protester, de contredire: il suffit d'attendre... Si le bio persiste, ce sera de plus en plus fréquent... Et l'on retournera aux états sanitaires effroyables de jadis et qui sont encore là dans certains pays malheureux.

En attendant, nous autres qui aimons la vie, tentons de déchaîner les forces de la joie, de l'enthousiasme contre les pisse-froids pathétiques qui nous parasitent avec des idéologies vulgaires et monstrueuses venant de tous les obscurantismes! Vive l'humanité! Vive l'amour!

De toute façon, si ça nous plaît, soyons fiers et mangeons trop. Ca les horripile et c'est rigolo de voir un réac furieux et qui s'indigne! Car ça s'indigne, ces gens-là: c'est tellement confortable! Ca jouit mauvaisement de son propre venin!