on se fout d'un môme qui souffre!

Publié le 28 mai 2011 par Orlandoderudder

On veut nous indigner avec ceci: http://actu.orange.fr/france/un-enfant-enferme-trois-jours-dans-une-unite-psychiatrique-pour-adultes_141330.html

Bref, on a bien agi, en urgence, paré au plus pressé. Maios ça scandalise tandis qu'on se fout des raisons qui ont amené cet enfant à cette situation. visiblemetn il s'agit, encore et toujours d'une maltraitance et le môme est choqué. Tout le monde s'en fout, le tout est de faire circuler un article gluant, dégueulasse de sans coeurs hypercritiques! 

En plus les commentaires sont absolument dégueulasses et il y e,n a un qui met ça sur la dos du gouvernement! N'importe quoi! sarkizy a bien d'autres actions  graves sur le dos pour qu'on n'en rajoute pas!

Cet erticle est un morceau d'anthologie et montre combien l'indignation est un fléau. Maintenant et c'est ça l'important, des gens vont s'efforcer de restaurer l'enfant dans son intégrité...Et c'est un autre boulot...

Seulement c'est tellement jouissif de s'indigner, de s'en prendre aux services sociaux.. Et de se foutre complètment de la souffrance d'un enfant! On l'a mis en sécurité, on a commencé les soins: il n'y a rien à redire. J'aieu connaissance des actions des services sociaux dans de pareils cas et je les félicite pour leur efficacité...et cen'es tpas untravail commode. Que feriez-vous pour un enfant battu détruit?  

C'est la seule question!