Aliments anti-cancer, idéologie réactionnaire!

Publié le 28 mai 2011 par Orlandoderudder

Ah! les idéologies commodes des aigris! Hé non, y a pas d'aliments anti-cancer! (http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/croyez-vous-encore-aux-aliments-anti-cancer_997167.html).

De plus on frémit en pensant aux cancers si fréquents des siècles passés, mais qu'on en savait pas diagnostiquer (on ne a retrouvé la trace sur ls momies égyptiennes, paraît-il). Car on se chauffait au bois, avec des cheminées qui tiraient mal (il a fallu attendre le XIXe si pour un théorie précise des âtres) quand, avant l'intention et la propagation des fourneaux, on cuisinait dans les cheminées. Sans oublier l'usage de parfums à brûler (encens, etc) dans diverses civilisations... Et, bien sûr, les usines fonctionnant au charbon.

La cigarette a changé tout ça et est devenue une cause principale, après les progrès des modes de cuisson et du chauffage. Cependant, grâce aux grands laboratoires qui, certes se font plein de fric (et alors?) on guérit, pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, la plupart des cancers. Certains cancers qui étaient inguérissables il y a seulement quinze ans sont traités avec succès. Mais les idéologie de pensée moche, de "tout est dégueulasse", de la nature, du "tous pourris" voire d'"avant c'était mieux" (que l'on mélange avec "rien de nouveau sous le soleil"), la honte d'être plus nantis qu'avant, de la richesse de l'occident, la culpabilisation face à l'abondance, le confort moral de la réaction ordinaire volontiers ricaneuse fait qu'on refuse le progrès, la vie, le bonheur et la joie de vivre...alors on cherche des poudres de perlimpinpin, des "médecines douces" (l'homéopathie,et tant d'autres ont été inventées par l'Europe liguée contre la France et( les progrès médicaux extraordinaires de l'école française de médecine. Progrès dojt, hélas, la guerre fut souvent la cause.Mais la médecine efficace venait de l'esprit des Lumières dont on avait horreurdans l'Europe liguée contre la !République ), ce qui renforc el'arrogance bio-écolo petite-boutrgeoise, le mépris des humbles et la montée des totalitarismes. Etonnant, non?

Vive l'amour, vive la vie, vive le progrès, vive la liberté, vive l'humanité! Contre les pisse-froids, déchaînons les forces de la joie!