Loving Hut est une chaîne, mais aucun restaurant ne propose la même carte. Tous ont cependant en commun l’utilisation des simili-carnés à base de protéines de soja et des plats d’influence asiatique. En entrée, vous avez le choix entre des rouleaux de printemps, des samossas, des salades et des simili-carnés très savoureux et qui fondent dans la bouche (pas comme à la maison quoi !). Dans la même veine, les plats sont plutôt classiques : tofu aux légumes sautés, veggie burger, spaghetti « bolognaise », pizza vegane, quiche, crêpe aux champignons…
Pépites dorées
Délice des sept mers
Joyeux Croustillant
Salade aulacienne
Ce n’est pas de la grande cuisine, mais pour ce type de plats, c’est relativement bon. Les prix eux sont plutôt « parisiens ». Pourtant Loving Hut met en avant sur son site le fait de proposer une cuisine à prix abordable, aux Etats-Unis sûrement ! Parce que 9 euros pour un banana split, même végétalien c’est quand même abusé…
Au delà des prix, une autre chose me gêne chez Loving Hut : le fait que la chaîne soit gérée par (ou créée à l’initiative d’) une sorte de secte, dirigée par Master Ching Hai. Je vous laisse consulter son site pour vous faire une idée : http://www.godsdirectcontact.org. Secte ou pas, ce serait quand même dommage que les gens assimilent le végéta*isme à de tels mouvements ! En tout cas, cette fois-ci l’écran diffusant la chaîne de télé de la dame était éteint !
Je ne vous déconseille pas pour autant d’y aller ! Mais vous êtes prévenus. Et si vous n’êtes pas fan des simili-carnés, allez-y ne serait-ce que pour leur très grand choix de boissons et de cocktails à base de fruits et de fleurs… Le rayon épicerie peut également être intéressant pour les végétaliens qui veulent s’approvisionner en fromage Vegusto et autres produits vegans.
Jus mûre & orchidée
Adresse : 92 boulevard Beaumarchais 75011 Paris
Pour en savoir plus : http://www.lovinghut.fr
..::.::..