Nous voilà de retour de notre voyage à New York. Nous avons vu et découvert milles choses éblouissantes et grandioses.
J'ai également pu fairela rencontre de Lush et de Sabon pour la toute première fois!! Quel plaisir!!
Je n'ai pas trop exagérer avec la carte bleue mais il m'a fallu résister!
Déjà adulée à l’étranger, notamment à New York, où elle a vu le jour en 2003, la marque s’est rependue dans le monde depuis. C’est au tour des Françaises de découvrir le concept de ces boutiques qui s’articule autour des 3 S : sens, sensualité et senteurs. L’ambiance est intimiste. On vient y chercher des senteurs en accord avec sa personnalité, lavande-patchouli-vanille, coco-vanille ou encore pomme-lavande. Elles se déclinent en huiles de massages, gommages ou encore parfums d’intérieur.
Les produits 100 % naturels et composés de sels minéraux de la mer morte (connus pour ses vertus relaxantes sur le système nerveux). Une harmonie parfaite entre le corps et l’esprit. Pour celles qui n’habitent pas Paris, un peu de patience, une vingtaine d’autres boutiques en France devraient voir le jour prochainement*.
Source : elle.fr