Quand arrive le vendredi, on a l’habitude de se dire « chouette, c’est enfin le week end ! Mais heu… qu’est-ce que je vais faire ? ».
En première réponse arrive « je me repose et je dors » et en second « je sors » ! Oui mais où ? et pour quoi faire ? ».
Ce week-end, Générationnelles vous donne rendez-vous dans un lieu complètement insolite et redécoré de centaines de graffitis… rendez-vous aux Frigos de Paris !
Je sais ce que vous vous dites: « hein ? quoi ? c’est où ce truc ? c’est quoi ce plan bizarre ? »… Non je ne suis pas folle !
Samedi et dimanche, entre 14 heures et 20 heures, allez faire un tour au 13 rue des Frigos dans le 13 ème arrondissement de notre belle capitale. Vous risquez d’être surpris !
Ce lieu, généralement interdit au public, vous ouvre ses portes et vous invite à entrer dans un univers très underground. Montez dans les étages par un immense escalier en colimaçon et découvrez des dizaines d’ateliers d’artistes. Peintures, photographies, concerts et autres œuvres vous attendent pour une promenade artistique et la cantine associative vous accueillera pour un petit repas ou pot entre amis.
Et la bonne nouvelle… c’est GRATUIT alors vous n’avez plus de mauvaise raison pour ne pas y aller !
Eloïse V.
Source: MerciAlfred.com