Les nouveaux terminaux et l’évolution des usages ont accéléré le phénomène : le commerce est désormais connecté et toutes les entreprises doivent adapter leur stratégie pour tirer profit de l’inter-canalité.
Cette évolution des comportements et des technologies engendre de la complexité, mais aussi de belles opportunités. Le client cross-canal est plus rentable et plus consommateur. Encore faut-il savoir lui offrir une expérience agréable, unifiée et cohérente à travers tous les canaux.
Le Café du E-Commerce a réuni le 17 mai dernier les meilleurs experts pour débattre et échanger leur expérience autour de cette problématique inter-canal:
- Cyril Besse, Senior Manager CPG/retail, Logica Business Consulting
- Eric de Bellefroid, Senior Marketing Consultant, Selligent
- Mickael Durand, Responsable Marketing et Communication, Improveeze
- Stéphane Vendramini, Directeur du Développement, Compario
![CEC-170511 CEC-170511](http://media.paperblog.fr/i/451/4517793/cec-170511-L-jVhw0P.jpeg)