Magazine

Les Beaux T-Shirt

Publié le 27 mai 2011 par Clawfire

Ceux qui me connaissent savent que je fais rarement de la promo, mais il y a certaines boutiques / petits sites sur internet qui sont de véritables coup de coeur pour moi.

Pilo-tee en fait partit . Ouverture du site en avril 2008 avec dans la foulée un premier t-shirt imprimé. C’est donc, vous l’aurez compris, un Lafraise like, à ceci près qu’il émerge alors que Lafraise est revendue à un grand groupe et devient une machine à $$, qui certes attire toujours des graphistes talentueux mais qui perdra, à mon avis, un peu de son humanité qui à fait son succès.

Pilo-tee reprends donc ce petit coté humain et fun, avec des packaging plutôt sympa et une collection de tee qui grandit, grandit, grandiiiiit. personnellement voici le premier t-shirt commandé chez eux :

tee

Avec quelques photos que je voulais pseudo-macro (et qui sont loupées) :

pseudo macro

Voir l’album complet

Rapidement j’ai commencé à en commander plus, connaissant mon addition au t-shirt c’était toutefois prévisible. 1 – 2 – et 3 par exemple. J’ai toujours été très content de la qualité d’ailleurs, aussi bien de l’impression qui part pas en couille au premier lavage (ni au 50e) qu’a la qualité de la matière. La livraison à toujours été rapide et le seul regret est de devoir la payer (même si chez pilo-tee ils font tout pour avoir la livraison au moins cher possible, quitte à se mettre sur la gueule avec la préposée du bureau de post :p ).

Mais bon comme ils sont gentil, en ce moment avec le code BEHAPPY les frais de port sont offert jusqu’au 3 juin, dans le cadre d’un petit concours pour leur 3 ans.

Pour ceux qui iront voir le lien vous allez me dire « oui mais le post là c’est pour gagner des t-shirt et tu nous pollue notre lecture ». Ba oui mais comme je suis gentil, je partagerais avec vous la moitié des t-shirt si je gagne, puisque comme je suis deja un habitué, j’ai déjà plusieurs références

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clawfire 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog