Depuis la semaine dernière, les médias s’interrogent sur la motivation qu’auront les joueurs de St-Etienne face au PSG. Une victoire du PSG conjuguée à une défaite de l’OL à Monaco, permettrait aux Parisiens de ravir aux Lyonnais, la troisième place qualificative à la Ligue des Champions.
Une situation qui a le don d’énerver Christophe Galtier : « Depuis quelques jours, nous nous sentons insultés par ce qu’on peut lire et entendre. Ce n’est pas respecter mes joueurs que de penser qu’ils puissent ne pas jouer le jeu sur ce dernier match. C’est un gros manque de respect envers mes joueurs et donc envers mon staff et à moi-mêm » a confié Christophe Galtier.
Le coach de St-Etienne explique pourquoi son équipe a une bonne raison de jouer le coup à fond face au PSG : « Nous avons travaillé très dur toute la saison pour se donner les moyens d’être là où nous sommes. Les joueurs veulent gagner pour terminer dans la première prtie du classement. Le fond de l’histoire, c’est que c’est l’Olympique Lyonnais qui détient la vérité entre ses pieds. C’est tout » a-t-il ajouté.