Magazine

Beyonce en 3D c'est Sex!

Publié le 27 mai 2011 par Darkplanneur @darkplanneur

Beyonce- La performance de la Queen B ce dimanche aux Billboards Muxic Awards  deson hit "Who run the world (girls)" est à marquer d'une pierre blanche, non pas pour son habituel messsage féministe, mais pour sa prouesse technologique en 3D: on oublie très vite la pseudo polémique de plagiat, pour se concentrer sur la performance pure d'une artiste au sommet de son art.

Cette performance est une révolution (oui on dirait du Steve Jobs..) en voici les 3 raisons:

-La 3D ça claque!

Après notre masterclass avec l'un des boss de Gaumont au festival de Cannes, grand pourfendeur devant l'éternel de la 3D, nous en étions aux doutes, aux questionnements, à la remise en cause de cette technologie beaucoup trop gadgetisée à mon goût! Beyoncé a balayé en 5 minutes des mois de réflexion!

-Le Clip est en grand danger

Amorcé depuis le début des 80's, l'hégémonie du clip version MTV semble connaitre ses derniers jours: avec la 3D, c'est d'abord la performance live qui compte pour cause de perspective, et maintenant même les fameuses lunettes ne semblent plus indispensables... Imaginez un performer tel que le king of pop en 3D..

-Beyoncé est grande..

De talent, d'ambition, de créativité! J'aime cette faim jamais rassasiée chez cette bande de la ROc Nation Jay Z / Kanye West / Beyoncé / Rihanna, d'être en perpétuelle observation du monde, tels des planneurs stratégiques, ils veillent, ingurgitent, pour créer des pépites conceptuelles.

Curated by Thomas


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog