BarrierePoker.fr est le résultat de l’alliance entre Barrière et la Française des Jeux. Soucieuse de se positionner parmi les leaders du marché, BarrierePoker.fr n’a pas lésiné sur les moyens avec la création de son propre réseau et d’un logiciel au design très abouti.
En effet, si l’on regarde de plus près le logiciel BarrierePoker.fr on peut constater un réel effort pour proposer l’un des meilleurs soft actuels. Il semblerait que les développeurs se soient inspirés des points forts des grandes salles de poker en ligne, Pokerstars et Full Tilt en tête.
Autant dire que c’est très prometteur, malheureusement la lenteur du logiciel (comme du site) gâche un peu le plaisir.
Mais BarrierePoker.fr a d’autres atout à faire valoir, notamment son partenariat exclusif pour les WSOP (World Series of Poker Europe) jusqu’en 2014. Si vous souhaitez participer au WSOPE en vous qualifiant via un satellite en ligne, c’est sur BarrierePoker.fr que cela se passe, et nulle part ailleurs!



Comment installer Barrierepoker.fr?
L’installation diffère quelque peu des salles classiques. En effet, il vous faudra Adobe Air pour profiter des avantages du logiciel BarrierePoker.fr. Si celui ci n’est pas installé, il sera automatiquement installé avant le logiciel.
Comment faire un dépôt sur Barrière Poker?
Un dépôt minimum de 10€ est nécessaire. BarrierePoker.fr accepte les moyens de paiement suivants:
- Mastercard
- Visa
- Virement bancaire (bientôt disponible)
- Moneybookers (bientôt disponible)
Bonus sur BarrierePoker.fr

Freeroll 1250€ garantis une fois votre compte vérifié

Le programme de fidélité Barrière Poker



Support BarrierePoker.fr
Vous pouvez joindre le support BarrierePoker.fr au 0969392919 (numéro non surtaxé) ou par mail directement depuis le logiciel.
Barrierepoker.fr: Note finale
- Logiciel très complet
- Version Mac
- Version sans téléchargement
- Satellites pour les WSOPE
- Site web un peu lent
- Logiciel beaucoup trop lent
- Connexion impossible à l’étranger
- -
/ 20Pour conclure ce test, on peut dire que BarrierePoker.fr a très bien démarré en s’alliant avec une marque qui fait rêver (les WSOP) et en proposant son propre logiciel. On regrette principalement la lenteur du soft, c’est le principal point noir de la salle qui on l’espère sera corrigé prochainement.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 03 décembre à 02:59
Beaucoup trop court, encore merci pour ce plaisir passe sur votre site.