Thomas Marfisi : Oh oui!

Publié le 27 mai 2011 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

Alors là j'avoue, je suis sciée.

Des CDs à paraitre ou déjà parus d'ailleurs, j'en reçois de temps en temps et c'est vrai que c'est difficile de faire le choix de ceux que l'on va écouter en priorité. Et puis là aujourd'hui, j'ai reçu un paquet avec dedans celui de Thomas Marfisi et...un cadeau.

Que je te montre de suite viens voir, c'est ça :

 

Un débardeur avec au recto l'inscription "Les Filles Comme Moi" inscription un poil pailletée juste comme il faut mais pas trop et au dos, très haut, "Ne Sont Pas Pour toi". Réalises-tu que quelqu'un a songé que cet été la mode était au chignon et que nous porterions nos cheveux hauts découvrant ainsi le message caché au verso. Ou pas.

Mais en tout cas reconnais que ça tombe bien...

Côté visuels, tout est très travaillé avec un CD façon "vinyle" glissé sur un support bleu vintage qui s'assortit étonnamment bien au bleu lagon du disque central du single, premier extrait de l'album à paraitre à l'automne 2011.

Côté pochette, Thomas pose, du haut de ses 22 printemps, entouré de jeunes femmes lookées rétro-années 50 toutes parées d'un bonnet de bain blanc au bord d'une piscine, l'encadrant façon pacha.

Mais qui est tu donc Thomas?

Un peu de Julien Doré dans le côté chevelu-décalé, un peu d'Alister dans les arrières plans électro-chantants, du rétro fifties en veux-tu en voilà, de la minette sexy qui se pavane au bord d'une piscine comme dans les clips des gangsta-rap ricains (en plus classe quand même, je te le concède), Thomas Marfisi pourrait bien se poser là comme la relève du Juju qui m'a un peu déçue avec son dernier album, plus grave et torturé. Thomas, le remède à l'ennui de ce printemps joli : Oh oui! Une petite question reste en suspens : Les blogueurs (hommes, donc) ont ils reçu un Marcel personnalisé aussi (je suis curieuse d'en connaitre l'inscription, manifestez vous messieurs ;-)) ou sont ils juste privés de cadeau? Thomas chouchoute les filles, décidément, lui, il a tout compris ;-)