Sea, Seins And Sun !

Publié le 16 mai 2011 par Mespetitsseins

L’été arrive, les maillots de bain aussi.

Pour certaines d’entre nous cette période est le temps de la récolte de compliments et autres regards flatteurs, mais pour la plupart, il s’agit du début d’un combat sans merci pour la dignité. Quel maillot choisir? Quel paréo couvre le mieux mes hanches? Que faire de ma petite poitrine sur la plage?
Evidemment, aux côtés de notre amie Bimbo qui affiche un décolleté généreux la bataille semble perdue d’avance, la saison est celle des melons après tout…! Alors, que faire? Il serait trop long d’abattre les porteuses de gros seins, ou de réserver des plages spéciales, la seule voie d’issue est la DIVERSION.
Plusieurs astuces existent, au succès plus ou moins certain.

Nous en avons répertorié 3 :

La méthode du maillot parfait:

Pour les poitrines menues inutile d’investir dans un triangle qui ne fera que mettre en avant le déficit mammaire, la forme la plus adaptée est celle du bandeau.

Ni trop serré ni trop lâche, il permet de rehausser les petits seins et de sculpter une silhouette moderne, sportive et graphique. Malheureusement, certains modèles s’avèrent être de grands amateurs de natation et passe plus de temps à se faire la malle entre deux vagues qu’à couvrir votre corps de naïade. Vous pouvez donc vous mettre à rechercher dès maintenant des maillots à balconnets, rares sur le marché mais confortables et dignes de confiance.

La technique des accros de la poudre:

Cette astuce est relativement connue et peut-être utilisée dans tout type de situation. Il vous suffit de disposer d’une poudre bronzante deux teintes et d’un pinceau possédant encore des poils. Commencez par enfiler votre haut de maillot (ou un soutien-gorge possédant un « léger » effet push-up), puis balayez le bombé des seins avec la poudre bronzante la plus foncée. Dans le creux des seins déposez la poudre la plus claire (poudre libre  pour le visage si vous n’avez pas la bi-teinte). Ainsi maquillé le décolleté prend de l’ampleur et attire la lumière.

Au fait, évitez la baignade, c’est une technique réservée à la formule Plage/Cocktail/Parasol!

La méthode Amazone:

Non. Cela ne nécessite pas de se couper un sein ou encore de porter le corset de Xéna la Guerrière. Cette méthode est avant tout psychologique.

Vous savez bien que le froid a pour effet bénéfique de rendre vos seins plus jolis, et que les tenues négligées possèdent un charme mutin bien particulier. Alors usez de ces deux éléments!
Un des avantages des petits seins est qu’ils se tiennent, qu’ils ne sont pas vulgaires et qu’ils sont souvent sensibles, alors réalisez ce rêve qui vous tenaille depuis vos 8 ans, prenez votre courage à deux mains et enlevez le haut. Se baigner en culotte est sensationnel, à condition qu’il n’y ai pas de méduse ou de pervers en tuba.
Une fois sortie de l’eau, affrontez les regards et retournez vers votre serviette où vous attend un quelconque morceau de tissu. Les mètres parcourus topless se font la peau ferme, les seins tendus et arrondis par le froid. Ne vous en faites pas, sur ces quelques mètres, vous êtes belle et NON, tout le monde ne vous regarde pas.