Ce n’est pas nouveau que je ne suis jamais satisfaite de mon reflet dans le miroir. Ce n’est pas nouveau non plus que je suis fan des tatouages. Et que j’aime les vraies filles, qui se maquillent et qui maîtrisent des talons de 12 et la pose des faux-cils (pas comme moi en gros).
Et du coup, je vénère ces nanas qu’on surnomme les Suicide Girls, qui sont assez souvent, un savant mélange de tout ça (parfois c’est raté mais ça reste assez rare).
Les Suicide Girls, c’est quand même assez coquin, sachant que la fille finit souvent par poser toute nue devant le photographe. Je déplore parfois que ces jeunes filles soient juste très belle avec un petit piercing dans le nez et un petit cœur tatoué quelque part, car pour moi le principe de la Suicide c’est gros tatoo + jolie carrosserie + sex-appeal de malade. Mais bon, je n’ai accès qu’aux photos de la page Facebook alors ça tombe, celles qui paraissent sage ont en fait une énorme tête de mort enflammée tatouée sur un endroit plus qu’intime.
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse avec quelques belles plantes que je trouve très à mon goût. Du lourd, du très lourd, du très très lourd même.
Et du méga lourd
Si vous avez craqué pour ce demoizelles, RDV sur le site officiel et sur la fan page.
Pour ma part, je pense appeler Cristina Cordula d’un instant à l’autre pour me transformer en petite Suicide.