Magazine Photos

Retrouvez du tout grand journalisme dans le magazine TV offert...

Par Maaarine
Retrouvez du tout grand journalisme dans le magazine TV offert...

Retrouvez du tout grand journalisme dans le magazine TV offert par la Dernière Heure. Je vous offre quelques extraits de l’article concernant Loana, écrit par un certain Frédéric Seront (un homme, donc):

“Après avoir vécu une enfance malheureuse, elle tombe enceinte et doit placer sa fille Mindy à l’aide social, avant de devenir go-go danseuse! Un destin à la Cosette qui captive les foules autant que se câlins dans la piscine avec Jean-Edouard.” Un destin à la Cosette, est-ce vraiment nécessaire. Laissons Victor Hugo en dehors de tout ça.

“Le succès n’est plus là et sa vie privée est un enfer! Battue et séquestrée par son compagnon, elle part complètement en vrille, sombre dans la drogue et fera pas moins d’une dizaine de tentatives de suicide!” Il faudrait penser à réduire le nombre de points d’exclamation. Sa vie privée est un enfer!!! Elle se suicide mais rate haha!!!

“Mais elle est à nouveau hospitalisée au début de cette année en section psychatrique (…) Finalement, elle réapparaît au printemps de cette année. Une Loana méconnaissable, bouffie”. Un vrai gentleman ce Frédéric.

“Alors qu’elle était il y a un mois en couple avec un chanteur, sosie d’Elvis, l’histoire a tourné court et c’est en célibataire qu’elle est partie pour le tournage des Anges de la télé-réalité 2 à Miami. De quoi lui laisser la possibilité de nous refaire le coup de la piscine. Car elle est comme ça Loana: dès qu’elle voit de l’eau, il faut qu’elle fasse des mamours dedans!”. “Un chanteur, sosie d’Elvis” = LOL. Le reste est un foutage de gueule majestueux.

“Mais Loana a certainement pris plaisir à montrer que, malgré ses rondeurs, elle pouvait rester désirable pour un homme. Et si ça lui fait du bien, tant mieux pour elle…” POURRAIS-TU ETRE PLUS CONDESCENDANT FREDERIC, JE NE LE PENSE PAS. C’est toujours dans ce moments-là que je me demande s’il aurait parlé des “rondeurs” d’un homme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines