La star de Manchester United, Ryan Giggs est au coeur d’un scandale sexuel. Il aurait trompé sa femme avec le mannequin Imogen Thomas, l’ex de Cristiano Ronaldo et Jermaine Defoe.
Alors qu’il menaçait la presse, Twitter et ses utilisateurs d’actions en justice, le footballeur a finalement été accusé ouvertement par les journaux britanniques.
C’est le parlementaire britannique John Hemming qui a rendu public le nom de Giggs dans cette affaire. Il a usé de son immunité légale pour dévoiler le nom de la star de Manchester. Ryan Giggs ne voulait pas que soit rendue publique sa liaison avec Imogen Thomas, une top model de 28 ans et ancienne star de télé-réalité.
En effet, jusqu’à là, la justice britannique avait eu recours à une injonction interdisant aux médias d’utiliser le nom de la personne visée lorsqu’ils relatent les faits.
Père de deux enfants, marié depuis quatre ans à Stacey Cooke et fidèle à Manchester United depuis ses débuts, le sportif apparaît aujourd’hui comme un mari volage. source : http://www.parismatch.com/People-Match/Sport/Actu/Ryan-Giggs-empetre-dans-un-scandale-sexuel-et-mediatique-294945/