Toi aussi, rigoles avec les humoristes de l’ump !

Publié le 26 mai 2011 par Legraoully @LeGraoullyOff

On a beau avoir 4 millions de chômeurs au moins, un déficit public record (quand je pense que la droite fustigeait le projet socialiste en 2012 parce que selon eux il allait ruiner la France…), et des perspectives pas forcément réjouissantes, avec l’UMP au pouvoir, la bonne humeur est assurée !

Oui, comment ne pas avoir la banane chaque matin en se levant en entendant la dernière plaisanterie raciste de l’un ou homophobe de l’autre des membres de cette belle confrérie de la bonne vanne qu’est l’UMP  ?

Pour se dérider , voici le Top 5  dramatico-comique de l’humour à la sauce France d’après .

N°5

N°4

La relève est assurée à l’UMP avec des jeunes talentueux qui devraient faire parler d’eux dans quelques temps . Et dans cette catégorie Espoir , nous décernons une mention spéciale à Tristan Maupoil (non, ce n’est pas un nom de scène…)

Il tient déjà la trame d’un spectacle qui devrait faire fureur rue de la Boétie….

N°3

Troisième place pour une illustre inconnue , candidate aux dernières cantonales, qui mériterait pourtant la reconnaissance des amateurs de blagues racistes. Qui a dit que les femmes n’étaient pas drôles ?

N°2

On approche du Grâal ; ce n°2 est une oeuvre collective ; oui l’UMP méritait bien ce titre de vice-champion de la vanne pourrie pour l’ensemble de son oeuvre homophobe. Avec cette toute fraîche plaisanterie de la député Brigitte Barèges qui s’exprimant lors d’une commission des lois consacrée à une proposition socialiste sur le mariage des homosexuels s’est écriée « Et pourquoi pas des unions avec des animaux? Ou la polygamie? »  La polygamie non, mais les animaux pourquoi pas…tout le monde devrait avoir le droit de se marier même ceux qui ont l’intelligence d’une moule…

Avouons quand même que la mère Brigitte n’a pas eu à chercher loin sa bonne blague tant elle était dans toutes les bouches de droite pendant le débat sur le PACS. Ainsi on se rappelle du très spirituel Dominique Dord, trésorier à l’UMP, qui , (et c’est à mourir de rire, je préfère vous prévenir tout de suite) disait à l’époque :« Le pacs est une patate chaude que l’on se refile de la mairie à la préfecture, puis au tribunal d’instance et demain matin – pourquoi pas? – à la direction des services vétérinaires. ». Liberté, égalité,fraternité …

N°1

Il a longtemps été l’humoriste favori de la droite décomplexée , le bouffon du roi : non, ce n’est pas Laurent Gerra , c’est bien entendu notre ami Brice Hortefeux, qui depuis a été remplacé par un autre comique qui a ce don particulier de faire rire et peur en même temps, Claude Guéant.

Sa plaisanterie sur les auvergants est un classique à ranger à côté d’un DVD de Bigard pour le côté beauf  ou bien à côté de votre album original de Tintin au Congo. On ne résiste pas au plaisir de vous faire revoir cette vidéo qui a valu à Brice de Vichy une condamnation pour injure raciale.

J’espère que vous avez passé un bon moment ; et si vous en voulez encore , n’hésitez pas , le forum de certains clubs de foot mosellans qui sont au bon régime de Vichy durant leur préparation estivale vous feront mourir de rire .