Magazine Football
Le défenseur de Manchester United, Patrice Evra, disputera ce samedi sa quatrième finale de Ligue des Champions. La troisième avec les Red Devils. A ce jour, l'international français compte deux défaite à ce stade de la compétition.
Après avoir perdu les finales 2004 (face à Porto) et 2009 (face à Barcelone), Patrice Evra veut faire mentir le proverbe. Pour le joueur français, il n'est pas question samedi de perdre une troisième finale de C1 : "Je ne peux pas me permettre de perdre une autre finale de Ligue des Champions. Je dois gagner cette bataille" a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Pour le défenseur de Manchester United, la Ligue des Champions est la compétition la plus prestigieuse : "La Ligue des Champions est le plus grand trophée. Tout le monde veut la gagner. Le titre de Premier League est très important bien sûr. Gagner le titre est très difficile et ça me rend très fier de savoir que je l'ai gagné quatre fois. Mais la Ligue des Champions est quelque chose de différend. Mais perdre une finale est un très mauvais sentiment. Je ne veux pas que cela se reproduise" a-t-il ajouté.