Magazine Bourse

Quantum Fuel Systems - QTWW (U.S.)

Publié le 26 mai 2011 par Claude Bordeleau
Lundi matin je mentionnais sur la page Facebook de L’observateur Technique qu’il y avait d’excellentes probabilités pour que Quantum Ful Systems (QTWW - U.S.) puisse aller rejoindre la moyenne mobile long terme des 200 jours situé dans la zone des 7.50$.
.
Cet objectif prospectif des 7.50$ était également appuyé avec le calcul de la balançoire, c’est-à-dire calculé le différentiel court terme de la courbe des prix, puis ajouter ce résultat au sommet antérieur des 5.50$.
5.50$ - 3.50$ = 2$ dollars de différentiel + 5.50$ = la cible prospective des 7.50$, ce qui correspond également à la moyenne mobile long terme de 200 jours et également à la zone de Fibonacci 61.8%.
Alors dépassé la zone des 5.50$, la prochaine cible est situé à la Fibo 50% situé à 6.50$ et par la suite la Fibo 61.8%, une extension de Fibonacci à la fois et la cible minimale des 7.50$ sera atteinte.
Sur le deuxième graphique qui est en période semaine, vous pouvez constater l’évolution de la courbe des prix sur une période de 3 ans. Dépasser la zone résistance des 5.65$ une nouvelle impulsion haussière devrait se manifester et propulser dans un premier temps Quantum Fuel Systems dans la zone de la moyenne mobile des 200 jours.
La moyenne mobile de 200 jours est une étape obligatoire dans la remontée de la courbe des prix. Depuis maintenant 1 an et demi que cette moyenne mobile est en mode résistance, alors lorsque ce rempart aura été franchi à la hausse cela représentera un point de bascule haussier très significatif avec pour objectif suivant l’extension de Fibonacci 23.6% situé à 9.14$.

Claude Bordeleau
L’observateur technique, analyse des marchés boursiers

Analyse personnalisée
Facebook

Quantum Fuel Systems - QTWW (U.S.)

Graphique en jour


Quantum Fuel Systems - QTWW (U.S.)

Graphique en semaine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claude Bordeleau 379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte