Lady Gaga, qui vient de dévoiler son spot publicitaire pour Google Chrome, apparait sans (trop d’) artifices à la Une du magazine Rolling Stone.
Celle qui a sorti son nouvel album en début de semaine mise tout sur une crinière rousse, un eye-liner noir, un rouge à lèvres carmin et un soutien-gorge façon cuir décoré de dentelle.
Rien à voir avec les deux précédentes couvertures de la chanteuse pour le magazine, n’est-ce pas ?
Finalement, comment la préférez-vous ? Outrageuse en string avec des armes, nue habillée de petites bulles de savon ou plus sage comme sur le Rolling Stone de juin 2011?
Dans l’interview qu’elle consacre au magazine, elle répond aux critiques dont elle est très souvent victime:
« C’est ça que vous croyez, que j’essaie juste de choquer pour choquer ; ou est-ce que cela fait depuis trop longtemps qu’un artiste n’a pas embrassé son art aussi passionnément que je ne le fais ? Cela fait des décennies qu’un artiste n’a pas parlé en même temps de culture, de religion, des droits de l’Homme, de la politique… Je donne et je donne toujours plus, et vous pensez que c’est purement narcissique ? »
Elle y parle notamment de sa relation avec ses fans: « Lorsque je ne suis pas sur la scène, je me sens morte. Peu importe que ce soit sain ou non pour vous, sain ou non pour quiconque, pour un docteur, ça ne me concerne absolument pas. Je ne me sens pas en vie tant que je ne suis pas en train de donner un spectacle, et c’est ainsi que je suis née. »
En tout cas, elle ne risque pas de s’arrêter là… et peu importe les critiques de son nouvel album Born this Way, Lady Gaga continue aussi bien à vendre puisque l’album est déjà n°1 des charts dans de nombreux pays.
Rolling Stone de juin sera disponible dès demain chez votre marchand de journaux… avec un shooting et une interview exclusive.
Eloïse V.