Je suis sensible à tout dans ces moments là... le packaging, la pub, le flacon, la couleur associée, les slogans qui font chanter les mots...
Quand on m'a invité à prendre L'Air... quand on me l'a décrit comme la fragrance de la liberté, de l'audace, de la modernité, un savant mariage d'un univers rétro et moderne... Il ne m'en a pas fallu davantage pour avoir envie de le tester, de le toucher, de le sentir, de le désirer !
Avant de le sentir j'ai découvert le mélange : ses notes de magnolia, de rose, de freesia, chèvrefeuille, violette, patchouli...
Il est arrivé cette semaine comme un cadeau d'anniversaire... (si si dans quelques jours)... et tout de suite, je l'ai regardé, senti et aimé !
Comme un coup de coeur... Il est adopté... Ce matin ma fille est montée dans la voiture et a demandé "c'est qui qui sent bon, comme ça ?" Là j'avoue j'étais définitivement conquise... et je ne te raconte même pas comment l'homme a plongé son nez dans mon cou, histoire de mieux découvrir ! c'est pas comme ça qu'on fait ?
Je suis conquise, séduite... je me sens légère et belle tout simplement,
Merci Nina Ricci, Merci à L'Air...
Afin de vous faire découvrir son univers, Nina Ricci en partenariat avec les parfumeries Nocibé vous emmène à la découverte de son nouveau parfum L’Air à travers son application iPhone et Android « Prendre L’Air ».
* Et si comme moi tu as envie de d'aimer c'est sur la page Facebook que tu pourras lui dire ton attachement !
Et toi comment rencontres tu un nouveau parfum ?