Magazine Football
Charles N'Zogbia a obtenu un bon de sortie de la part de Wigan après avoir activement aidé les Latics à se maintenir en Premier League. Le milieu de terrain est convoité par de nombreux clubs anglais mais ceux du Nord-Est tiendraient la corde.
Selon le quotidien local, Northern Echo, Charles N'Zogbia pourrait revenir évoluer dans le Nord-Est de l'Angleterre à partir de la saison prochaine. L'ancien joueur de Newcastle est convoité par son ancien club qu'il avait quitté en 2009 pour rejoindre Wigan. Cet hiver déjà, lors du dernier jour du Mercato, les Magpies avaient tenté de le faire revenir.
Mais l'autre club de la région, Sunderland, est lui aussi sur les rangs. D'autant que le manager des Black Cats, n'est autre que Steve Bruce. Un manager avec lequel a déjà travaillé le joueur français et les deux hommes s'apprécient. En cas d'arrivée chez les Black Cats, Charles N'Zogbia retrouverait également son ami, Titus Bramble. Le transfert du joueur pourrait tourner aux alentours des 10 millions d'euros.
Hormis Newcastle et Sunderland, d'autres clubs s'intéressent à N'Zogbia. Everton, Aston Villa mais aussi Arsenal suivent de près l'évolution du dossier. En France, le PSG et l'OM ont également un oeil sur l'ancien pensionnaire du Havre.