DSK n’est plus SDF : la nouvelle maison de DSK a New York se trouve dans le quartier résidentiel de Tribeca. Quartier chic apprécié des artistes, la maison où DSK sera en résidence surveillée ( voir vidéo de la maison plus bas) est louée 35 000 euros par mois.
Du haut de gamme encore pour DSK et d’ailleurs aucun détail sur le rapport de Dominique Strauss Kahn à l’argent ne nous sera épargné puisque le Figaro rapporte qu’après s’être installé dans son nouveau petit palais, l’ex-directeur du FMI et sa famille se sont faits livrés un steak salade à 242 dollars et DSK a laissé un pourboire de 25 dollars.
Dans sa nouvelle maison de luxe, DSK va disposer d’une salle de gym, de 4 salles de bain, d’un jacuzzi et même d’une salle de cinéma privée. Etre pestiféré coûte cher et même en contrepartie de ce loyer effarant et de ce luxe tapageur, rien ne dit que DSK va pouvoir installer pour longtemps ses valises dans cette demeure située au sud de Manhattan : des riverains qui aiment le calme du quartier commencent déjà à se plaindre de l’attroupement des médias.
Voici une vidéo de la maison où DSK s’est installé à New York
Photo AFP et Le Parisien