Cadeau de soi

Publié le 26 mai 2011 par Gentlemanw

"Offrande de nylon"
C'est le soir,elle rentre...repasse chez elle avant de ressortir, Le retrouver.


Elle passe dans sa chambre pour se changer, enlever la tenue de jour , celle de la femme active, pour la remplacer par celle plus douce de la femme aimante.
Elle voit un sac sur le lit, laissé en évidence.
Sur le lit qui n'a pas été fait ce matin. Les draps froissés, les oreillers désordonnés gardent encore le souvenir d'une nuit partagée, d'une nuit de passions non retenues , de tendresses échangées, d'une nuit qui a débordé sur le matin...
Un sac , portant la marque d'un grand magasin parisien, dont la couleur sombre est adoucie par la couleur rose du fin papier de soie, qui en jaillit et  qui en atténue la ligne épurée. Un rose presque charnel...
Et juste à côté, un  petit mot écrit à la main, à l'encre, par la plume épaisse d'un stylo masculin.  "J'ai pensé à toi...intensément, voluptueusement " a écrit l'Amant.


Elle sourit...tellement émue de  cette attention, ces attentions.
Elle prend son temps pour découvrir ce présent..savourer l'instant...Il n'est pas là pour la voir sourire...il l'a voulu ainsi, qu'elle soit seule alors.
Sans fébrilité, toutes ses pensées tournées vers lui, elle sort cet emballage si féminin , et écarte lentement le papier de soie, elle   découvre précautionneusement ce qui y est enveloppé   ...de la lingerie noire, posée sur ce rose tendre...contraste, qui évoque celui qui naîtra sur sa peau à elle, plus tard.
Un serre taille tout en soie, dentelle et en rubans, transparence et éclat satiné...objet précieux ...Et, dissimulés en dessous,  des bas d'un nylon si léger, qu'elle déplie délicatement. Ses doigts effleurent le voile translucide, elle le fait glisser entre ses doigts comme elle ferait couler de l'eau...
Elle se souvient...il lui avait murmuré : "J'aimerais..."
Elle a envie de lui offrir ce cadeau, de se donner à lui ainsi...
Ses yeux se baissent sur ces quelques mots " J'ai pensé à toi"
A quoi a -t - il pensé? 
A lui  faire un cadeau, pour elle, pour elle et pour lui...?
A  sublimer sa féminité, encore une fois, et de cette nouvelle façon?
A donner un nouvel écrin à sa peau , à ses courbes ...?
A-t- il parcouru en esprit, comme il le fait si délicatement avec ses doigts,avec ses mains, avec ses lèvres,  le galbe de ses jambes, la ligne de ses hanches...pour choisir cette parure?
A t il pensé qu'il jouerait plus tard à deviner cette lingerie délicate sous ses vêtements qui lui sont familiers...la trace de la jarretelle sous la jupe droite noire, celle qu'elle aime porter avec ses escarpins?
S'est - il dit que si sa jupe se relève assez quand elle s'assiéra près de lui, ou en face de lui, il sera seul à savoir qu'il peut apercevoir la bande d'un noir plus foncé du haut de ses bas?
A-t- il imaginé son amante vêtue de cette seule parure, offerte à son regard?
A t il songé à la sensation de ses doigts sur le nylon...qu'il caressera d'une main gourmande?
S'est il vu retirer ces bas, l'un après l'autre, dans un lent cérémonial?
Elle saura...Bientôt.


Elle se déshabille...pour se vêtir à nouveau...sous ses habits du soir, de ce qu'il lui a offert.
Elle ressent une sensation nouvelle. Elle est impatiente de profiter de ce cadeau avec lui, pour lui. Mais, c'est en elle et pour elle seule qu'émerge un ressenti inédit...elle se sent encore plus Femme.
Elle est interrompue dans sa rêverie par la sonnerie de son téléphone. C'est Lui, il arrive, il va l'attendre en bas de chez elle dans quelques secondes.
Elle descend, court presque dans les escaliers pour le rejoindre, la démarche légère sur ses talons hauts, toute à son bien-être, à ce ressenti qui l'épanouit encore davantage.
Elle le rejoint et prend place dans sa voiture à côté de lui. Elle l'embrasse en silence, et sans que sa voix lui dise ce remerciement que ses yeux expriment, elle prend la main droite de son Amant dans la sienne, la pose juste au dessus de son genou et la guide dans une douce promenade sur une jambe gainée de nylon, en la faisant remonter lentement sous la jupe. Elle effleure et caresse sa joue de ses lèvres  et lui murmure " Moi aussi...".

Miss Isa 

Auteure de Féminité & Lenteur