C'est bien marrant comme un nom surgit.
Là, Lagarde.
Compétence, compétence, manque de compétence, ils n'ont que ce mot à la bouche...
Quand il est question d'incarnation :
« Quentin avait écrit le rôle de l'espionne allemande pour une autre actrice que moi. Je ne sais pas qui, d'ailleurs. Mais cela n'a pas marché. Il m'a auditionnée à reculons. Il ne croyait pas que j'étais allemande. Il voulait des gens authentiques. J'ai dû aller de New York à Berlin faire des essais, en me payant le voyage. J'ai beaucoup travaillé sur le personnage. Moi, j'avais l'impression que le rôle était écrit pour moi. Dans ma tête, j'étais née pour jouer Bridget von Hammersmark ! J'ai beaucoup travaillé, j'ai appris trente pages de texte en anglais et en allemand. Je suis allée aux essais habillée comme une actrice des années 1940. Impressionné, Quentin m'a engagée.»
Christine est prête aussi à payer sur ses deniers son billet pour Washington. Avec sa chance Loukachenko aura prévu de s'y rendre à la même date et empreinte carbone oblige... Bon tant pis.
Moi je m'y projette bien n'empêche. Elle a le look.
Faudra nous sortir la p'tite cravate de rigueur pour les jours où l'imposer.
Vrai, ça me semble s'être joué un peu facilement pour la dame.
Comme qui dirait quelqu'un a sorti son nom et puis c'est elle. L'unanimité.
"Le rôle était à l’origine pour Vahina Giocante, mais elle s’est finalement désistée. Pascal Laugier s’est alors mis à la recherche d’une comédienne. Quelqu’un de son entourage lui a conseillé de regarder Marock et il m’a aussitôt envoyé un exemplaire du scénario. J’étais totalement enthousiaste, surtout que dix minutes après notre première entrevue, il m’a donné le rôle. Comme ça, sans bout d’essai, sans casting."
C'est ça ou le bouffeur de tacos, amigos.
(c'est plus parlant)
Comme imaginer Jeanne Mas dans l'Eté meurtrier.
On pourrait me déprimer pour moins que ça.
J'ai entendu parler de ses quelques ennuis. Je mets même pas de lien tellement c'est mesquin. Bientôt on le verra comme son petit plus.
"Elle a alors vingt ans, et ses professeurs lui conseillent de subir une opération afin de perdre sa voix grave. Du reste, elle n’est pas retenue dans les castings pour lesquels elle postule : à chaque fois sa voix semble poser problème."
Je sais pas encore comment mais ça ne m'angoisse pas.
J'ai qu'un seul regret.
Si "Il" avait pu nous donner une légère indication sur sa préférence.
Comme font les gens bien.
"Voici ton fils ... voici ta mère". Au disciple qu'il aimait {Jean}, Jésus a donné celle qu'il aimait le plus au monde. Il avait promis le soir du Jeudi Saint: "Je ne vous laisserai pas orphelins"; et de fait il nous a laissé une mère, pour qu'avec elle, dans la foi et l'espérance, nous entrions dans le mystère de son heure, c'est-à-dire de sa passion glorifiante.