Comme ils savent si bien le faire lors de leurs différentes prestations, aussi bien en Côte d'Ivoire qu'ailleurs, le groupe zouglou " Magic System ", Mawa Traoré, Ismaël Isaac, Noël Dourey, Antoinette Konan et bien d'autres artistes de renom ont tenu en haleine les milliers de personnes qui ont répondu à l'appel du Président Ouattara.
Le groupe Magic System qui était très attendu de façon spéciale n'a pas failli. Car, malgré la technique qui n'était pas au beau fixe, les Enfants de Marcory Anoumanbo, dans une prestation live, ont assuré durant 1h30 mn le show.
Plus de dix (10) titres de leur répertoire, anciens comme nouveaux, ont été passés en revue au grand bonheur des mélomanes. Des messages de réconciliation, ils en ont distillés aux mélomanes présents et à travers eux à toute la population ivoirienne.
Ainsi, ils ont appelé les Ivoiriens " au pardon, à la réconciliation et, surtout, à se mettre au travail pour le bonheur de tous. " Avant eux, l'artiste comédien, candidat malheureux au premier tour de la présidentielle, Adama Dahico, a cherché à renouer non sans difficulté avec son public.
Antoinette Konan, Mawa Traoré et surtout Ismaël Isaac ont, après le passage des numéros " un " du Zouglou, enflammé le public. A côté de ceux-ci, les Dj à l'image de Volcano, d'Abou Nidal, Luciano ont égayé le charmant public qui ne s'est pas ennuyé du tout. Notons qu'Asalfo, le lead vocal du groupe Magic System, a annoncé aux fans l'acquisition de leur quatorzième disque d'or consécutif.