Magazine Culture

Pas d'enquête sur le passé de DSK

Publié le 26 mai 2011 par Orlandoderudder

DSK fait enquêter sur le passé de celle qui l' accuse. IL va dépenser énormément d'argent à essayer de trouver quelque chose pour l'accabler...Avec un grand nombre de détectives privés... Mais elle? eh bien elle n'aura pas besoin de ça: le passé répugnant d'agresseur sexuel de DSK est connu. Ca fait des économies! Tant mieux, elle n'est pas riche, elle. Et ne semble pas montrer cette insiolence de pognonneux digne d'un fooftballeur (mais les footballeurs, ces bourgeois nullaches, n'agressent pas les femmes..) qui caractérise DSK qui s'enfonce dans l'abjection.

Dommage, il eût fait un bon président. Mais vraiment, il est de plus en plus répugnant... Mais a l'avantage de révéler la bassesse immonde, sordide de certains qui commentent, méprisent attaquent les victimes.

Et, pour les gros malins, les beaufs qui la ramènent et "à qui on ne la fait pas": oui, l'hypothèse du complot n'est pas à évacuer. Mais elle est peu probable vu le passé de DSK. Et le fait de la privilégier, se s'acharner contre la plaignante ou contre BAnon ne fait que montrer la bassesse, l"ignominie de certains. Et moi, ça me permet d'éliminer des gluants, des groins visqueux, des mufles turbides aux âmes de wassingues moisies!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines