NOUVEAU CLIP : MOHOMBI feat. NICOLE SCHERZINGER

Publié le 26 mai 2011 par Kayrhythm

MOHOMBI, NICOLE SCHERZINGER ET CE FAMEUX COCOTIER DANS LE CLIP DE LEUR COLLABORATION  : COCONUT TREE

Cela faisait un moment que je n’avais pas parlé du chanteur Mohombi sur Kayrhythm. Et je ne m’en rends compte que maintenant, c’est dire si je me préoccupe du protégé de RedOne qui s’est donné pour but d’être une sorte d’équivalent masculin de Kat Deluna, et dont le succès reste essentiellement cantonné aux frontières européennes. Je vous présentais en janvier dernier la chanson de sa collaboration avec la divine Nicole Scherzinger intitulée “Coconut Tree”. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un nouvel hymne aux saveurs îliennes, comme la grande majorité du répertoire de Mohombi, celui-ci décrivant pourtant son style musical comme ayant de fortes influences africaines. Mais après tout, pourquoi faire une distinction entre des sonorités caribéennes et africaines? Cela reste de la musique de Noirs non? *Insert sarcasm here* Mais je digresse. Mohombi et Nicole viennent enfin de sortir le clip de leur collaboration. check it out :


Mohombi ft. Nicole Scherzinger – Coconut Tree… par miissguetta

Le clip est une réussite sur le plan visuel, illustrant parfaitement bien l’ambiance ensoleillée et estivale de la chanson. Le cadre paradisiaque, l’exploitation de la lumière et l’incroyable beauté de Nicole en princesse tribale hawaïenne sont sans conteste les meilleurs arguments du clip, même si certaines -et certains- auront été sensibles aux mouvements de bassin d’un Mohombi buste nu sous, tenez-vous bien, des cocotiers! Pendant un instant, j’ai eu peur de ne voir aucun cocotier dans le clip, vous imaginez le drame? La caméra semblait en effet beaucoup plus concentrée sur les bambous, ce qui est un total hors-sujet.

Je m’attendais cependant à une chorégraphie, et au lieu de cela l’on a eu droit à des scènes d’improvisation assez étranges, essentiellement composées de mouvements de bassins ici et là, et même de manière assez timide et retenue par moments. Dommage. Le clip n’en reste pas moins très agréable, et il me ferait presque apprécier la chanson. C’est un peu plus ce que j’imaginais pour illustrer “Right There”, mais tout compte fait, Nicole a bien fait de tourner le clip dans la rue aux USA pour éviter que ces deux clips ne soient trop similaires. Quoi qu’il en soit, avec la bonne promotion, ce titre pourrait être un nouveau hit estival pour Mohombi et Nicole.

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!

QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU CLIP MOHOMBI ET NICOLE SCHERZINGER ???


ENJOY FOLKS!!!