Il commence à y avoir un soucis réellement grave chez Britney Spears. On a nous a encore joué le coup du retour, de la remise en forme il y a quelques mois à la sortie de son album mais plus on avance, plus c’est mauvais.
Pendant un moment, on a eu la théorie selon laquelle il lui fallait du temps pour repondre ses marques, elle en avait bavé .. mais après 4 ans, de nombreuses performances, une tournée assurée et une autre en préparation: cette femme n’a plus aucune excuse.
Elle a eu le temps de se revoir, le temps de voir son extreme nullité, le temps d’analyser son inhumaine gauchesse. C’est quand meme un comble de voir qu’elle n’a pas décidé de se ranger mais a choisi de continuer dans une espece de médiocrité illégale.
Ses performances ne sont plus mauvaises :elles sont carrement construites pour l’etre au point où vous verrez qu’on choisi d’eteindre les lumières quand elle ne peut pas danser . ( seul moment où elle doit le faire)
A ce stade, une disparition totale bien faite, vite faite faite de la scène commence à s’imposer. Elle est mimie, on l’aime bien Britney meme quand elle lave plus ses cheveux ( ou ne se lave pas tout court) et c’est bien pour ça qu’il faut qu’on arrete tout.
Triste Réalité!