Je sais que vous avez déjà reçu un article aujourd’hui, mais l’information est importante et urgente.
Cette nuit, Jim Morrison est apparu dans mon rêve et m’a conseillé d’écrire un livre avec d’autres marketeurs internet. Je suis toujours à la lettre les conseils de Jim.
Bref, je vais donc écrire un livre en collaboration avec d’autres webmarketeurs. Une dizaine au moins. Vous pouvez en faire partie.
Ce sera un livre de conseils en marketing. Il sera distribué gratuitement afin de faire un coup de pub à tous les participants.
Il sera également un bon moyen de vous constituer une liste dans la branche « marketing ».
Si cette proposition vous intéresse, lisez la suite :
Ecrivons un livre ensemble
Explications de la proposition
Je cherche une dizaine de webmarketeurs qui fournissent chacun un petit document de 500 à 1000 mots (ou plus) dans leur domaine d’expertise.
Cela peut-être :
- Un BON article déjà publié sur votre blog et qui serait repris dans le livre (avec un lien vers votre blog)
- Un extrait UTILE d’un de vos produits (avec le lien pour l’acheter, bien sûr)
- Ou un conseil qui sera exclusif au livre (mis en avant)
- Ou toute autre idée que vous pourriez avoir
Le but est vraiment de regrouper dans un même guide les conseils des meilleurs webmarketeurs.
À qui s’adresse cette proposition?
Cette proposition s’adresse à toute personne qui évolue dans l’univers du Webmarketing et qui en vit.
Cela regroupe :
- les blogueurs : vous avez un blog sur le webmarketing ou un sujet connexe? Vous participez.
- les référenceurs : vous êtes un as du référencement? Vous participez.
- les copywriters : vous connaissez les secrets du copywriting et de la persuasion? Vous participez.
- les pros du SEM : vous êtes un pro de l’Adwords? Vous participez !
- les infographistes : vous connaissez tous les trucs et astuces pour créer de beaux visuels pour des pages de vente ou des infoproduits? Vous participez.
- … et bien d’autres.
Bref, vous êtes plus ou moins dans la branche « webmarketing » et vous avez des conseils à partager? Vous PARTICIPEZ.
Quels avantages allez-vous en tirer?
Votre premier avantage, c’est que votre nom va apparaitre dans un guide pratique à côté d’autres grands noms du marketing. Ce qui va littéralement booster votre réputation, car vous serez cité parmi les plus grands :)
Votre second avantage, c’est qu’il y aura un lien vers votre site (ou une de vos offres) et cela vous apportera obligatoirement un minimum de profit.
Ce qui nous conduit à votre troisième avantage : tous les participants vont distribuer le livre à leurs propres listes. Si nous sommes 20 et que nous possédons chacun ne serait-ce que 1000 inscrits, ce livre sera alors distribué à 20.000 personnes… qui le distribueront à leur tour. Et ainsi de suite.
On peut même envisager une sorte de superlancement et provoquer ainsi un gros buzz !
Je vais m’occuper de tout. C’est moi qui vais faire la mise en page. Le cover. Etc.
Vous? Vous n’avez qu’à me fournir votre conseil en .doc. C’est tout !
Comment participer?
Si ce projet vous intéresse et que vous voulez en faire partie, alors envoyez moi au plus vite le sujet sur lequel vous désirez écrire, à mon adresse : cedric.vimeux[at]gmail.com. Cela afin d’éviter qu’il y ait 5 articles sur le même sujet :)
Mettez en titre du mail : Proposition Livre.
J’aimerais que tout ceci soit lancé avant le premier Juin.
Pourquoi avant le 1er Juin? Ça fait court. Réponse :
Je veux filtrer et ne garder que les vrais pros. Si vous n’êtes pas capable d’écrire 500 à 1000 mots dans votre domaine d’expertise en 1 semaine, c’est que vous n’êtes pas aussi expert que vous le pensez.
Y a également une autre raison… Je pars en Crète dès le 6 Juin et je veux que le livre soit lancé avant :)
De même, je me réserve le droit d’accepter ou pas votre document.
Si vous voulez en faire partie, vous savez maintenant ce que vous devez faire. Allez-y !
SVP, auriez-vous la gentillesse de partager cette information (en la twittant ou sur facebook, etc) afin que ce projet puisse être clôturé le plus rapidement possible. Je vous remercie d’avance.
Photo © FotolEdhar – Fotolia.com