Un homme et une femme . Ils ne se connaissent pas mais échangent des mails . Jusqu'à devenir accros . Jusqu'à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre , sans se rencontrer pour autant... Savoureuse et captivante , cette comédie de moeurs explore avec finesse et humour la naissance du sentiment amoureux .
Mon avis :
Une histoire virtuelle épistolaire qui prends des proportions grandioses dans les sentiments de deux personnes qui ne se sont jamais vues . un dialogue enflammé et passionné basé sur les attitudes du bien-être ou mal-être de l'autre , uniquement avec les mots . En dehors de leur vie réelle , leur solitude , la routine , Emmi et Léo se sont murés dans un univers où même leurs proches ne peut interférer , juste eux avec leur relation , leurs fantasmes , leur intimité , un corps à corps virtuel . Une histoire amicale qui bascule dans le sentimental , qui vous happe dans le tourbillon des sentiments.
Un coup de coeur immence pour ce livre et je n'attendrais pas la sortie poche pour la suite , je vous le conseille vivement . Je n'ai jamais lu un livre aussi rapidement que celui-ci .
Passez un bon mercredi les gens gros bisoux.