C'est ainsi que, ce week-end, on pouvait lire sur le fil Twitter de la marque, ou encore sur sa page officielle Facebook, que l'e-shop était officiellement ouvert. Voilà de quoi faire taire les mauvaises langues et rendre heureuses les plus addicts d'entre nous (après tout, comment aurait-on pu se procurer le Lash Queen autrement que par de l'import !).
Le plus de cette nouvelle boutique est le diagnostic que l'on peut faire en ligne, ce qui donne véritablement le sentiment d'être prise en compte, de ne pas être une laissée pour compte. Résultats : les produits sont adaptés à nos besoins. Ainsi, Elisabeth Sandager, Directrice Générale International Helena Rubinstein, Biotherm, Yue Sai et Shu Uemura explique : « Nous souhaitions réunir les meilleures compétences pour la refonte du site de marque afin d’exprimer au mieux la force et l’efficacité de nos produits, partager le story telling unique de la marque qui est très appréciée des femmes, tout en leur offrant le meilleur service possible. »
Si vous ne me voyez pas donner signe de vie durant les prochaines 48h, vous saurez au moins sur quel site je me trouve...