Vous ne changez pas : même si le dernier match était féminin, c’est le lot de 2 poupées blondes qui l’emporte avec 35 %. Gourmands va !
On remet un peu de testostérone dans ce match avec un groupe qui a fait crier les gamines pré-pubères dans les années 90. Ils se sont récemment reformés le temps d’un disque (et de ramasser le pactole). Je ne me prononcerais pas sur le bien-fondé de reformer tous les groupes de chaque époque pour redonner un souffle à la grande variét’. Juste de me dire qui a décati et qui s’est embelli avec les années.
De gauche à droite : Howard Donald, Gary Barlow, Jason Orange, Robbie Williams et Mark Owen.
Une autre photo pour se faire une meilleure idée.
A l’époque, c’était Gary mon préféré, le nounours aux yeux de chien battu. Même que je trouvais Robbie trop moche, SHAME ON ME. C’est désormais de loin mon préféré, je le trouve canonissime.
Je trouve par contre que Mark s’est pris un petit coup de pelle dans la tronche. Et ça me confirme que je préfère désormais de loin les presque quarantenaires. Va falloir que je traîne ailleurs qu’en boite de nuit pour chopper…
Une petite photo d’époque pour comparer.
Alors lequel vous choisissez ? Qui s’est bonifié et qui s’est décati ? A vos clics, prêt, partez !
<a href="http://polldaddy.com/poll/5073870/">View This Poll</a><br /><span style="font-size:10px;"><a href="http://polldaddy.com/features-surveys/">online survey</a></span>