Magazine Focus Emploi

La cinquantaine : J’ai perdu 10KG soit taille 34 désormais ou 12/13ans

Publié le 25 mai 2011 par Moyves

Ce post est également disponible en : Anglais

J’ai perdu 10KG soit taille 34 désormais ou 12/13ans

J’ai de graves problèmes de couple

Je me sens totalement ignorée, les assistantes sociales ne connaissent pas le statut des fonctionnaires et ont beaucoup de mal à nous donner une réponse.

Quand aux RH, auxquels j’ai eu affaire à quelques reprises, ils ne sont pas compétents ou bien font en sorte de vous « maltraiter » en vous donnant espoir d’une action puis ne font rien même si vous les relancez par mail et ensuite se permette de refuser un dossier .

Je viens encore de devoir augmenter mon traitement médical

(qui m’epêche par ailleurs d’être traitée pour un lichen plan gingival) Ces modfications entraînent des « poussées suicidaires » comme dimanche ou j’avais envie de me défenestrer.
On est à la merci de tous , les services comme le pôle médical ou secrétariat des différents comités ne répondent pas sauf si vous vous battez à fond  au détriment de votre santé
Les comités rendent des avisconsultatifs, FT se content de les notifier sans prendre la peine de réunion une commission qui prendrait en compte la situation professionne du salarié et valide ainsi des décisions contraires à touts les avis d’experts qu’ils ont désignés et ne font aucune motivation de ces décisions si bien que cela augmente  encore la tension permanente subie.
J’ai bien compris que FT fait tout pour que l’on abandonne et nous « éjecte de l’entreprise » sans salaire ni cotisation retraite (et de plus en fin d’année c’est très bon pour les primes des dirigeants)
Je n’arrive même pas après plusieurs semaines à avoir une réponse claire sur la situation administrative en cas de reconnaissance de ma dépression en maladie professionnelle  par rapport au CLD demandé par mes médecins et psychiatres FT et pour lequel j’ai contesté devant le tribunal administratif chaque décision sachant que cela n’est pas susensif (échéance CLM 8/12./11)

Je suis angoissée en permanence c’est mpossible d’aller mieux dans un tel contexte

Bon moyen de vous « éjecter » ensuite alors que je me suis investie à fond et la retraite même il y a 3 ans ce n’était vraiment pas ma préoccupation. Je voulais travailler, avoir un statut social et professionnel. Je n’ai plus rien aujourd’hui car la dépression c’est la maladie honteuse et qui fait peur préoccupation


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moyves 342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog