Au royaume de Facebook et du virtuel, et bien son patron Mark Zuckerberg n’a pas oublié que parfois un courrier papier a encore beaucoup plus d’allure qu’un simple email.
Aussi, avait-t-il mandater l’un de ses designer pour lui créer du papier à lettres personnalisé dont voici l’apparence et sur lequel vous reconnaitrez bien sur son nom mais aussi le logo de son entreprise :
Source : Thenewweb
Avis de Bestbuzz
Alors que le patron de Facebook et bien d’autres stars du web mondial font rêver le web français lors de l’e-G8 (qui se terminera demain), nos entrepreneurs de l’internet feraient mieux de leur donner moins d’importance et de se focaliser sur leurs capacités d’innovation.
N’oublions pas que les mastodontes du web n’ont aucune envie de promouvoir l’ascension des petits ou de remettre en cause leurs privilèges et on s’étonnera d’ailleurs de constater que ce e-G8 n’est en réalité qu’une tribune publicitaire pour l’agence Publicis et ses sponsors et n’a, à part le prêt de locaux au Louvre par l’état, presque aucun caractère public, ce qui explique d’ailleurs, sauf erreur de ma part, qu’aucun appel d’offre pour l’organisation n’ait été lancé.
Au final à quoi servira ce forum à part « garantir » quelques investissements des géants en France (ce qui est déjà bien !) ? Et bien nous verrons.
Sources : Thenextweb via Benoit Raphael