Hier, j'ai donc assisté à la première, qui m'a permis de découvrir une partie des vedettes recrutées pour l'occasion.
Dans l'ordre chronologique, Julie de « Secret Story 4 » arrive à l'aéroport en survêtement, ne sachant pas qui seront les autres participants de cette deuxième saison des « anges ». Elle est vite rejointe par Sofiane, également en survêt qui revient du Maroc, et qui est donc tout bronzé. Puis viennent Daniela, Monia privée de sa dent de substitution, un illustre inconnu qui a participé à « générations mannequin », la télé-réalité maison et Brandon de « l'île de la tentation », très légèrement à l'ouest. Tout ce petit monde fait mine de ne pas se reconnaître, comme si la starlette 2009 de « Secret Story » n'avait pas scruté son petit écran pour voir qui allait lui damer le pion dans la presse à scandale. Seule Monia est ravie de retrouver Sofiane, « un autre chanteur » et non pas « un people de télé-réalité ».
Après huit heures d'avion, tout ce petit monde débarque à Miami où il fait chaud. Julie regrette d'avoir mis un survêtement et des baskets, et là Loana arrive. Comment dire... C'est tellement triste qu'on a presque pas envie de se moquer car la gagnante du Loft est devenue pachydermique. Elle revendique 20 petits kilos en trop qu'elle entend, et c'est son objectif, perdre grâce à NRJ12 pour redevenir celle qu'elle a été.
Les autres candidats sont partagés entre respect, sincère a priori, surprise, et stupéfaction devant la ligne de leur ancêtre. Les starlettes aux seins gonflés commencent à flipper en se disant que d'ici sept ans, elles seront comme ça. Sofiane, qui connaît Loana en vrai, est de loin le plus touchant avec elle.
Bref une fois la stupeur passée tout le monde s'entasse dans la limo direction la villa avec jacuzzi qui a appartenu à
Dans le prochain épisode, Daniela reverra son amour de jeunesse Jonathan du même « Secret Story » qu'elle, qu'elle n'a jamais oublié et ils se déchireront, tandis que Monia et Sofia, placés en concurrence tenteront déjà de séduire un producteur. Loana attaquera le sport et sera privée de donuts.