Magazine Jeux de hasard

Roland-Garros : Virginie Razzano éliminée, dans l'émotion

Publié le 24 mai 2011 par Moodds

Virginie Razzano, qui avait décidé de jouer Roland-Garros pour son fiancé et ancien coach Stéphane Vidal, décédé il y a une semaine des suites d'une tumeur au cerveau, a été éliminée au premier tour par l'Australienne Jarmila Gajdosova, tête de série N.24, 6-3, 6-1 mardi.

La Nîmoise de 28 ans a "essayé de faire" son maximum et cela n'a pas suffi mais l'essentiel était ailleurs mardi sur le Central où Razzano a fait preuve de beaucoup de courage pour composer avec son immense chagrin.

"Je suis très émue, j'étais là pour Stéphane, c'était très dur avant d'entrer sur le court, il y avait beaucoup d'émotion et beaucoup de douleur. La douleur est là en permanence. J'ai essayé de rendre hommage à Stéphane aujourd'hui. C'était presque mission impossible mais j'ai fait mon maximum", a-t-elle dit.

Avant de quitter le court, Razzano a reçu une ovation respectueuse et pleine de compassion du Central. Son adversaire Gajdosova, 24 ans, lui a fait une bise affectueuse et donné une petite tape dans le dos au moment de sortir du Central.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moodds 4501 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines